Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
11 février 2005

Exténuation...

Raaaaaaaaaah (je précise pour ceux qui ont juste les sous-titres et pas le son, ceci est un long râle d'agonie lente, douloureurse mais un peu exagéré...) j'agonise!

Enfin voilà c'est tout je crois... à peu près... ça va faire deux semaines que je me couche entre 3 et 5 heures du matin pour me lever toujours tot et aller en cours. J'en ai un peu marre de tous ces projets à la con... Les derniers en date sont le projet d'info "créer un programme qui permette la visualisation des dynamiques de population chez des tortues xénophobes" un sujet passionnant (sans rigoler) et qui donne des résultats très sympas faut que je trouve un moyen de le mettreà télécharger vous verrez. Quant à l'autre il s'agit du fameux projet de recherche bibliographique "Ex-Libris". Celui-ci avait pour but la création d'un site sur "la forme des aliments manufacturés". Tout un programme vous savez. Y'a eu pas mal de merdes avec ce projet mais il est enfin fini, faudrai que je le mettes sur un hébergeur que ça vous fasse rigoler, je vous jure y'a de quoi! Bon, il ne reste plus qu'à le mettre en ligne sur le réseau intranet de l'école (la fameuse "plateforme formanet" dont personne ne sait se servir et pour cause, elle est trop pourrite) que les profs puissent aller noter ça!

Bon, je vais aller bosser, ça fait uen heure que je devrais être en train, j'ai mon dernier contrôle cet aprem' mais bon c'est un contrôle de TP. mon programme : j'ai 3 pages de formules à apprendre pour pouvoir savoir calculer des conneries du genre "quantité d'azote dans une croquette "frolic"" ou encore savoir après une expérience complexe de 2heures si un vin rouge est bien un vin rouge... c'est fou ça...

Courage, à 15h31 je suis en vacances et je fonce à Leclerc acheter un bouquin pour le train, je fais ma lessive, ma vaisselle, mon ménage, mon rangement, mes valises, je me couche à 01h, je me lève à 10h, je pars de chez moi, je prends le train à 13h, je change à 17h30 à Lyon, j'arrive chez moi à 22h passé de beaucoup pour peu que mon train soit un peu en retard! J'ai hate de dormir!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
t'inquiète, je cherche pas à percer ton mystère ("Ne fais pas aux autres ce que tu ne voudrais pas qu'ils te fassent") mais <br /> <br /> "Pour parler de soi, il faut parler de tout le reste."<br /> <br /> Simone de Beauvoir <br /> à bon entendeur, salut...
S
attention, terrain miné.<br /> N'imagine pas imaginer ce que j'imagine, tu ferais fausse route à coup sur!<br /> Mystère, dissimulation, écran de fumée... comment savoir? Serait-elle ici la base?...
P
autre jour , autre proverbe<br /> "Ecrire n'était rien d'autre que d'avoir le temps de dire : je meurs."<br /> Gaétan Picon
P
Coucou ! ravie de savoir de nouveau ce qui te trotte dans la tête...<br /> <br /> ps : j'ai pas oublié le fameux proverbe du jour ou de la nuit plutôt vu l'heure qu'il est...<br /> <br /> "Quel aspect présenterait la vie si elle n'était pas dénuée de sens? L'insignifiance absolue est la base sur quoi elle repose."<br /> Lagerkvist (Pär)<br /> <br /> (ps2 : à méditer bien sûr...)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité