Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
31 janvier 2005

rapide, mais efficace!

Voilà, petit passage miracle pour vous faire à tous un joli coucou.

Ici c'est un peu le "rush" en ce moment, fin de semestre oblige avec les profs qui s'amusent à nous coller tous les partiels en même temps. Donc ce matin ça a été socio et éco. Avec un super sujet de socio "en vous appuyant sur le texte, montrez que les modèles alimentaires jouent un grand role dans la reproduction sociale et l'identité des l'individus." Bon, je me suis fait plaisir j'avoue mais reste à vois si ça va plaire au prof.... advienne que pourra. Pour l'éco c'est un tout autre truc du genre plein de question avec parmi tant d'autres "comment expliquer les stocks de dollars du Japon? QUel peut etre leur role?" Passionnant au fond mauis j'avais pas ouvert mes cours avant ce matin 8h... La joie!!!! ^^

Donc voilà, demain on passe en anglais sur une super activité : "conversation de 45 minutes sur un film de Spike Lee qui est enregistrée puis corrigée par le prof". Puis suivront un exposé sur "la forme des aliments" et aussi un devoir d'informatique et aussi un projet d'informatique et aussi tout un tas d'autres choses qui je le sais ne vous passionnent pas..... (raaah, mon égo est faltté, le mec à coté de mopi vient de me dire que je tapais trop vite! Heuresemet je me relis pas, je trouverais plein de fuax!)

Enfin et sinon pour le reste je vous ferais un rapport plus tard j'ai une foultitude de choses à dire vous ne pouvez même pas imaginer mes amis:!!!!!!! See YA!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'en doute pas que tu puisses le faire :P
M
Shushuuuuuuuuuuuuu (moi aussi je peux le faire).<br /> Vala c'est tout !
D
shuuuuuuuuuuuuuuu! Tu es vivant!!!!!^^ Bon courage à toi!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité