Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
12 janvier 2005

bon.... tant pis alors

BON, CANALBLOG ME GROUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il veut pas me laisser finir mon post haineux et dépressif contre le monde, les gens, les pas gens, le hors-monde, l'amour, les choses, les esprits, la haine, la crème chantilly et le cinéma. EN conséquences, cher canalblog, tout performant que tu sois, saches que :

JE TE GROUX AUSSI!!!!!!! GROUUUUUUUUUUUUU

Enfin voilà merde quoi si on peut plus être haineux et dépressif sur son propre blog alors je dis "où vas le monde?" C'est cliché hein? Ben si vous voulez tout savoir c'est ce que je voulais dire de la dernière phrase de mon autre post qui restera à vie "le post haineux sans haine, dépressif sans déprime et titré sans titre". Son titre réel? Je le garde pour moi car merde!

Sur-ce je vous dis amusez-vous bien, je vais bosser et faisant semblant d'aimer le monde qui est peuplé de petits oiseaux, car au fodn les petits oiseaux c'est cool,eux au moins! Tous n'ont pas cette chance et surtout tous n'ont pas ma chance alors je vais boulier tout ce que je viens de dire, c'est nul... once again....

Publicité
Publicité
Commentaires
B
gné?
N
pomme c/pomme v pour les mac, ctr c/ctr v pour les pc :)<br /> <br /> Toujours faire des copiers collés...J' ai appris à me méfier du net ;)
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité