18-08-04

Inventaire...

2 grosses valises. 3 petites valises. 3 sacs de voyage. 2 petits sacs indéterminés. 1 sac à dos. 1 sac de 50 litres d'ordures à jeter. Qui aurait cru que mon déménagement (fait tout seul, super fier) mettrait en oeuvre tant de moyens. j'avais pourtant l'impresison de rien avoir emmené à Nice moi... Comme quoi je suis bel et bien le Roi du merdier. Enfin c'est fini et j'ai fiat place nette pour que mon frère prenne ma place. J'avoue que ça m'a fait un pincement au coeur de voir toute cette chambre toute vide... toute... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 23:13 - Commentaires [1] - Permalien [#]

17-08-04

Hamlet...

Tiens, ça faisait longtemps (à croire que tout faisait longtemps alors qu'en fait pas trop mais bon là c'est une autre histoire) que j'avais pas vu de film qui passe à la télé. Et il s'agit de Hamlet. QUi m'a honteusement détourné de mes amis à qui j'avais dit "mais oui je reviens après avoir vu un truc à la télé"... truc que je n'ai même pas vu car mon frère s'est gourré de 24h dans les horaires de rediffusion...Bon, je perds pas au change je crois. J'avais pas envie de regarder de bout en bout (de 00h à 2h alors qu'on a... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 23:47 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
16-08-04

It's been a long time ...

Voilà une tite image parce que ce blog commence à devenir trop écrit et pas assez illustré! Ah comme d'hab' j'ai perdu la source, honte à moi.... Et ce put... de cananlblog qui veut toujours pas me laisser afficher les images à leur taille réelle! Si quelqu'un a la solution je prends!
Posté par Shushu à 23:17 - Commentaires [0] - Permalien [#]
15-08-04

La niña ...

Tiens, ça fait longtemps que je n'ai pas posté un truc intéressant ou un peu "culturel" donc voici un petit poème que je trouve beau de Rafael Alberti si mes souvenirs sont bons. (Elegia est le titre je crois) et puis comme ça j'attire un peu de visiteurs espagnols pour faire remonter mes stats en chute libre ;-p   la nina rosa,sentadasobre su falda como una flor,abierto un atlascomo la miraba yoviajar ,desde mi bacon   su dedo, blanco velero,desde las islas canariasiba a morir al mar negrocomo lo... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 20:21 - Commentaires [4] - Permalien [#]
14-08-04

En travaux...

Le blog est en travaux. Pas de remaniement complet juste une rénovation dans les angles, des trucs qu'on remarquera surement même pas. Mais Canalblog reprend sa croisade contre moi et ne me laisse pas insérer ma grande image dans un post.... Une bonne occupation en perspective!
Posté par Shushu à 14:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]
14-08-04

Bouton...

C'est fou, il m'en aura fallu du temps. J'utilise Mozilla comme navigateur internet depuis trouze mois et il a fallu que j'attendes maintenant pour trouver le bouton qui actualise la page. pourtant il passe pas inaperçu en fait...
Posté par Shushu à 02:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]

13-08-04

Marathon DVD ...

Je ne vous ferais pas un résumé de toute la journée du marathon qui fut en gros : arrivée chez Maaya tout va bien partout le monde est beau film bonbons, louage de films, arrivée de Steph' chez Maaya, mangeage (chinois, sushi, glaces), film, film, film entracte à la rehcerche des étoiles filantes, film film .... et au petti matin un peu de zappage et Pataes et Dragons qu'il FAUT voir sur france 3)Voici donc un tit résumé avec mon avis sur les films que l'on a vu : Memento Mori. Film coréen tout à fait bon. Une jeune lycéenne trouve... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 16:41 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
11-08-04

Youpla boum...

Voilà, je suis en plein préparatifs pour partir vers notre super marathon Dividi (copyright Maaya & Shushu). Bon comme les gens nous fuient il y aura pas grand monde (je viens d'apprendre que Drusi a été emprisonnée par sa michonte de chef) mais ça va être bien. Au programme : plein de films, plein de conneries à manger et plein de surprise (pourquoi pas) ... la perfection! Mais je suis triste dans un coin de ma tête. Il est à présent clair que je ne pourais pas partir en excurtion chez cette personne si importante. C'est... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 13:02 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10-08-04

En provenance d'Amanye...

Je pars chez l'ophtalmo "tiens, y'a un truc dans la boite". Comme d'hab' c'est tout pliée en tous sens. Je tire, ça vient pas. Allons bon, y'a un truc qui passe pas dans cette enveloppe. Alors il faut la ressortir par où elle est entrée mais ce balourd de facteur l'a tellement enfoncée, pliée et totu qu'elle est coincée. Finalement elle sort... en très piteux état, comme tout ce qui arrive chez moi d'ailleurs. Mais ô joie, ça vient de loin et de Nouilles même. Réflexe : je rentre à la maison pour ouvrir mais ô dmnation je suis... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 16:08 - Commentaires [4] - Permalien [#]
10-08-04

Ce que c'est beau la vie...

C'est fabuleux la vie quand même... et certaines personnes nous permettent tous les jours de nous esbaubir devant l'impénétrabilité des desseins divins. Un exemple : mon père. loin de moi l'idée de le dénigrer, ce n'est pas mon intention ni mon idée du tout ("mon père, ce héro au visage si doux" comme disait l'autre). Imaginez tout de même que suite à une demande de moi pour aller passer une soirée chez Maaya, passer quelques jour chez une personne si importante pour moi (sisis, j'en ai déjà parlé) et une incertitude pour mes... [Lire la suite]
Posté par Shushu à 00:17 - Commentaires [1] - Permalien [#]