Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
31 août 2004

Blog d'un alcoolique...


La dernière des dernières.

J'imagine que ça doit exaspérer tout le monde ces histoires de derniers et de départs mais que voulez-vous  j'ai ça dans la tête pout le moment et on m'a fait comprendre qu'ici je fais ce que je veux, NA! (merci toi qui te reconnaitras!)
Voici donc que j'ai effectué ma dernière sortie. Et que du beau monde : Maaya, Drusilla et Vanessa (non, ne cherchez pas à cliquer, elle a pas de blog, je vous ia eu!).
Pas de sous pour un bowling (je pense que Vanessa va nous en vouloir un peu à force) donc un tour à notre (Maaya et moi) bar de prédilection : le Crystal à Juan les Pins. Même pas assez de sous pour sacrifier à la tradition des deux coktaïls. Donc innovation (malgré la Piña colada de rêve et le Sweet Angel qui m'appelaient.... snif). Mais les images parlent d'elles-même :



Dans le rôle de la Piña Colada : Maaya
Dans le rôle de l'Orange mécanique : Vanessa
Dans le rôle de Shining : votre serviteur (choisi en hommage au film)
Dans le rôle de banana moon : Drusilla

Les taches sont dûes au banana moon (non, drusi ne boit pas n'importe comme, mauvaises langues que vous ètes!). Tiens, y'a ça leur fait de la pub. Comme si ils en avaient besoin ces fourbes voleurs de mon argent... mon présssssieux! Couché Golum!

Et à part ça ben déambulations nocturnes. Une partie de DDR (ça faisait longtemps! mais je suis content j'ai réussi la première. Et après cassée la borne snif...). Palabres au bord de la mer. Des d'jeuns qui nous accostent car nous sommes -je cite- "de charmantes jeunes filles"... T_________T . Une scéance photo. un type bien imbibé qui nous accoste et me dit -je cite- "t'es errrr charmante avec tes ch'veux" ... T__________T. Finalement rentrés sans même être passés au phare de la Garoupe (je voulaiis VRAIMENT y aller!).
Mais une soirée parfaite, même si je dois être charmantE pour ça.... tsssssssss


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Wha, dès que j'en ai l'occasion tu l'auras (patience mes fans!)
B
tu sais bien que je peux rien te refuser envoye moi juste une pure photo de toi my shushu
S
Dis, moi aussi je pourrais être le mec sexy (la fille sexy je refuse!) de la semaine? dis oui steupléééééééééééééééééééééééé
B
tu sais que t'est charmante toi ^^
N
Je rêve ou le patron du bar aime stanley Kubrick ?<br /> Une raison de plus de descendre dans le sud un jour.... ^^<br /> (oui me suis reconnu... ^^' )<br /> <br /> Allez shushu, que le vent guide tes pas et reviens nous entier !
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité