Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
20 août 2004

C'est fou...



J'habite en 1.
Je connais uen fille qui habite en 2.
Aujourd'hui je suis allé en 3 (c'était bien!) et je l'ai rencontrée.

C'est fou...

Bon, j'avoue que je suis très fatigué alors pardonnez-moi, ceci est un post faible que j'assume qu'à moitié. Désolé j'essairai de me rattraper demain, pour le moment dormir is all I want.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah oui, pour une sculpture.<br /> Vatel c' était encore pire. Juste parce que le poisson n' était pas frais.<br /> C'est dingue ce monde non ? :)
S
Paix à son âme...<br /> Y'en a un autre qui est mort (enfin pas qu'un j'imagine). Le sculpteur qui a réalisé la sculpture (logique) que l'on voit sur les rampars. Il s'est jeté dans la mer car le jour de présenter son travail a l'illustre général ou je sais pas qui qu'il représentait il s'est aperçu qu'il avait mis l'épée du mauvais coté...<br /> C'est fou aussi... je trouve ça triste.
N
Nicolas de Staël était à Antibes quand il est mort.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité