Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
10 août 2004

Ce que c'est beau la vie...

C'est fabuleux la vie quand même... et certaines personnes nous permettent tous les jours de nous esbaubir devant l'impénétrabilité des desseins divins.
Un exemple : mon père. loin de moi l'idée de le dénigrer, ce n'est pas mon intention ni mon idée du tout ("mon père, ce héro au visage si doux" comme disait l'autre). Imaginez tout de même que suite à une demande de moi pour aller passer une soirée chez Maaya, passer quelques jour chez une personne si importante pour moi (sisis, j'en ai déjà parlé) et une incertitude pour mes études l'an prochain je me suis retrouvé face au sermon avec un grand, un énorme, un monstrueux s. Pire même que Godzilla ou son ennemi la très célèbre mite Motra (me dites pas que vous connaissez pas je vous croirez pas).
Donc pour une durée aproximative que j'évalue à 1h50 j'ai eu le droit de commencer par "tu es trop secret" (le grand classique) puis "tu n'as aucune considération pour les gens",pour aboutitr à "tu crois qu'on va fouiller tes affaires" et enfin l'apotéose avec "c'est quoi ton vice caché qui est si secret? tu as découpé une femme en morceaux que tu as mis dans un sac plastique pour la jeter dans les poubelles de Nice c'est ça?".
Et je vous jure que je n'invente rien. Face à ça je ne peux rien faire car voilà il y a en toile de fond un très impressionnat "si tu peux te débrouiller sans nous ben prends tes petites mains dans tes petites poches et pars te débrouiller tout seul à Nantes". Ce qui fait toujours plaisir même si je sais que c'est sous le coup d'une colère longtemps contenue dont je suis la seule cause car "il y a des fois vois-tu où il faudrait être plus ouvert aux gens et pas rester toujours impassible, très contenu sans un mot au dessus de l'autre et etre plus extraverti nous parler de tes amis, de tes petits secrets et de tout ce que tu caches derrière les codes secrets de ton internet parce que tu vois....."
Enfin en un mot comme en cent : MERDE.
J'en ai marre, je suis fatigué, je suis malade comme un chien donc voilà.


...


bonne nuit quand même
Publicité
Publicité
Commentaires
M
*calinou*
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité