Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
30 mai 2004

Considérations...

Je viens de revoir Kill Bill volume 1 (moins plu que la première fois mais bon quand même). Il est tard et je suis plein de stupides considérations.... que je vous livre bien sûr!
Je pensais avoir un arbre généalogique compliqué mais celui d'Animeland m'a prouvé le contraire... j'aimerai bien y être!
On entend même pas la chanson de Santa Esmeralda dans Kill Bill, alors qu'elle est superbe je trouve!
Est-ce que Maaya s'amuse bien au royaume des escargots?
Saviez-vous qu'on peut être super mignon avec une tête de truite dans la main, en train de lui extraire son encéphale? Je vous jure que si! On a refait la truite hier... peut-être ais-je bavé en me rendant compte de ça mais c'était si flagrant. Cette concentration, cette passion, c'est le parfait écrin pour certains il faut croire!
La dame qui présentait les info de la nuit dernière est difforme, elle m'a traumatisé... ceux qui l'ont vu dites-moi que j'ai fait un cauchemar.... c'est pas possible autrement!
Est-il possible de désirer quelque chose que l'on a jamais essayé ou vu ou testé?
Pourquoi une blouse peut révéler le sex appeal de quelqu'un? (surtout avec une truite dans les mains!)
Peut-on prendre plus de plaisir à parler à des inconnus qu'à des gens que l'on connait bien? Bien sûr! Mais pourquoi?
Et si je pouvais changer le monde, le ferais-je?
Je pense qu'en fait l'éléphant est quand même plus fort que l'hypoppotame, même si je le préfère.
On en aurait le pouvoir, on mettrait plutôt une truite ou un stylo dans la main du monde entier?
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Comment ça on entend pas la chanson de Santa Esmeralda sans Kill Bill ? Monte le volume et regarde une nouvelle fois le combat The Bride-O'Ren
S
Allons allons, ce n'est pas une réaction à avoir! Il s'est passé UNE chose et elle te sera rcontée en temps et en heure. Je m'excuse de ne pas t'écrire beaucoup mais vois-tu un nouveau jeu sur le PC, mes frères comme des sangsu toussa toussa me laisse peu d'ouverture pour le faire!
M
Je pars deux jours (et je suis toujours pas revenue d'ailleurs) et il se passe des trucs et de plus on me dit rien !!!! *triste* Puisque c'est comme ça je euh voyons ah oué je sais je ne reviendrai plus jamais *pars en courant les larmes flottant autour*<br /> (qui a dit un peu exagéré?)
B
que sorte d'hallucinogéne t'as pris la shushu?<br /> sinon "Peut-on prendre plus de plaisir à parler à des inconnus qu'à des gens que l'on connait bien?"<br /> <br /> je croie que t'en as eu la réponse hier aprés midi ^^ ah c'était cool
D
c'est pas la truite qui a révélé son sex appeal, il était déjà là, et tu le sais très bien...^^ Et je t'assure que l'on peut désirer quelque chose que l'on a jamais vu ni essayer...^^'
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité