Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
20 mai 2004

Partir c'est mourir un peu...

Et là je sents que je vais mourir beaucoup! J'ai réussi à trouver des chaussures (longue histoire) donc je pars bien pour ce voyage de merde de trois jours avec la classe. Je vous en parlerais à mon retour car je devais le faire là mais un copain m'a appelé donc je dois être à Nice à 21 heures et ça va être très très dur! Mais bon, comme je veux prendre l'apéro avec lui faut bien que je me bouge. Mon sac a été fait en 30 secondes alors que ça devait me prendre 30 ans.... J'ai fait n'importe quoi mais bon, au moins je suis à peu près près. MERDE (oups!) j'ai pas pensé à prendre du manger pour demain... bon ben je mangerais pas....
Zut, j'avais tant de choses à dire qui sont reportées au week-end prochain... c'est trop nul, trop dur... J'espère que ce voyage en vaudra la peine car j'ai vraiment pas envie d'y aller. Mais bon, je fais confiance aux gars de ma classe pour avoir emmené de quoi se "distraitre"...
Publicité
Publicité
Commentaires
B
idem ici pour le rapport et c'est ces distrations mmmmh
J
Bon apéro ! Ne boit pas trop (vi c moi qui dit ça^^), je t'autorise même à boire un verre à ma santé. J'attends aussi le rapport !!!
D
bon courage! J'attends le rapport...'^^
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité