Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
19 mai 2004

Pas mon habitude....

C'est pas mon habitude (enfin pas ici) et comme l'exeption doit confirmer la règle et qu'une fois n'est pas coutume, me voilà.
Je suis étrange en ce moment. Je plante le décors : j'ai mis mon écran en 800x600 pour y voir quelque chose, je sents plus mes jambes à forcce d'être asiss en tailleur sur ma chaise, après m'être passé au moins 15 fois la vidéo la plus triste dont je dispose je laisse en boucle depuis 2h50 la chanson de fin de .hack//sign dont je ne retiens jamais le nom. Je viens d'éteindre tous mes téléchargements, lancés pour certains depuis 5 heures, j'en ai marre d'attendre. Je viens de lire tous les derniers blogs postés et j'en ai découvert un sympa mais j'ai plsu rien à faire.
Enfin si, j'ai toujours quelque chose à faire. En ce moment je lutte. Contre quoi? Je vous le dirais tout simplement pas. Une invasion en fait. Une invasion dont je sais (ou plutôt j'aimerais que ce soit le cas) que mon frère en est peu ou prou la cause. Sans preuve que faire. Rien. Je lutte tout seul. Combat perdu d'avance je dois dire mais deux choses me motivent... enfin me motivaient. J'ai perdu ces deux choses cette semaine aussi mon combat va tourner court et je concède la victoire aux autres.
Tiens, la chanson recommence
"Eien sagasu kimi ha
Utsuriki na yumemibito
Uwaki na yume ni sugari

(...) mon passage préféré:
Kurai hi tomi ni himitsu nakushitremo
Kasaneta ude wo hodoki ha shinaiwa
Ichigatsu no aoi tsuki
Asayake kakushitemo
Owaru hazu no nai
Yoru ni yasashii yoake."
Que disais-je avant d'être assez grossièrement interrompu par moi-même (ceux qui trouvent la référence à une de mes idoles ont mon plus immense respect). Oui, la victoire. Peu importe à la limite. Cette défaite sera cuisante pour moi mais je sais par avance que je ne serais pas le seul, tout le monde va payer au même prix que moi donc pour une fois, pas le seul dans ma catégorie. Deux personnes auraient à mes yeux mérité d'être épargnées. Elles ont de la chance de ne pas pouvoir subir les conséquences car elles ont toutes deux perdu cette immunité ce soir même. Le pourquoi du parce que serait quant à lui bien trop compliqué à expliquer. Pour une fois des gens m'ont déçu....
Et sinon? Ben la vie est belle, enfin je suppose, de là où je suis je ne vois pas grand chose. Je n'ai pas osé faire le test de je-ne-sais-plus-comment-ça-s'appelle qui définit si on existe plus sur le net qu'en réalité... J'aurais dû lui parler aujourd'hui, je dis même que j'aurais pu. Mais il aura fallu que je sois assez con pour déccrocher de mon écran les 2 minutes qu'il vait décidé de gracieusement m'accorder sans prévenir. Remarque, j'aurais peut-être eu une attaque d'apoplexie à le voir surgir sans être pret. Brefle, je ne sais pas comment je dois le prendre, pour le moment de toutes façons je ne prends rien, au moins c'est facile à gérer, dommage que pour une fois ce soit le reste qui soit si compliqué.
J'ai envie d'images, pas de couleur. j'en ai une très mimi, très mignonne, très jolie, très présentable, très plaisante.... je la laisse où elle est, une autre fois peut-être!
Voici donc, du bilal (parce que c'est beau!)

        

Et bien sûr je ne peux pas passer à côté de cette image. Si vous voulez voir la vidéo en entier elle est sur le net, vous avez qu'à la chercher! Non, de toutes façons je sais qu'on viendra me parasiter en donnat l'adresse donc autant je vous la donne, cliquez sur l'image, c'est facile, la vidéo est la dernière de la page....



Pour tout vous dire il est en train de retirer son sabre... Quand je pense que j'ai pour avatar sur Animeland celui qui tue la seule personne digne d'intêret qui puisse exister, j'en viens à vraiment douter de ma santé mentale.

Bon, sur ce je vais vous laisser en m'excusant. Ce n'est vraiment pas mon habitude et je ferais plus attention à l'avenir. Qui sait, ce post aura peut-être déjà disparu avant d'être lu si je passe le premier par là de nouveau......
Publicité
Publicité
Commentaires
M
De retour! Shushuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Sniiiiiiiiiiiif J'suis là moi!!! Parle moi aussi !!! Et pis voilà je me mets en mode triste...
B
Je te connais pas depuis super longtemps... mais je dois avouer que je suis assez d'accord avec tes amis ! Alors fonce !<br /> Et pis, je dois surement être celui qui comprend le moins cette histoire (tu en dis trop ? ou pas assez ?) mais dans tout les cas... mon esprit d'Otaku (le modele grand-luxe, avec les petit éclairs dans les yeux, le fond d'écran coloré qui scrolle, et l'aura de feu...) est avec toi.
J
Eh oui, j'ai cherché toute la journée ce que pourais mettre comme commentaire à ce post... Mais, Drusilla a tout dit.... je suis à 100 % d'accord avec elle (non, qu'est-ce que je raconte moi.... c'est du 10000000000 %). Eh oui, shushu, tu vaux beaucoup plus que ce que tu ne crois ! Et je suis aussi d'accord avec Blue : tu es un mec bien !
B
je sais que au fond de toi certaine chose que tu dis tu les pense pas shushu tu est un mec bien tiens le pour dit allez @+ je sais que l'on passera plus de temps la prochaine fois sur msn tchiao
D
j'aime pas te savoir comme ça. C'est peut-être idiot à dire, je ne sais pas... Je ne sais pas ce qu'il se passe chez toi ou dans ton coeur, mais en tout cas, j'espère que ça va s'arranger. Qu'est ce que je dis? Je suis sûre que ça va s'arranger! Ne baisse pas les bras, et cesse de douter de toi... tu vaux beaucoup plus que ce que tu ne crois, crois moi.
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité