Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
28 février 2004

J' hallucine !

Se coucher encore si tard !!! Ahlalalala! Moi je me suis endormi vers 2h en lisant mes petits mangas chéri (Niji-iro Togarashi c'est trooop bien!). Et ce matin *horreur*, habitant en immeuble, mes voisins ont eu la charmante idée de faire des travaux dès 10h !!! C'est pas possible, les gens sont vraiment débiles! Aucun respect! Pour une fois que j'arrivais à bien dormir...je passerai presque en mode evil ! En plus, j'ai toujours pas mon cd de Olivia qui est parti du japon depuis trouze jours et pis voilà! Je suis malade, le monde me déteste, je vais commettre un voisinicide (nouveau mot de moi qui est pas joli) bientôt et pis j'ai toujours pas bossé mon commentaire! Bon je vais me petit-suissider...

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité