Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 février 2004

Mais euh !

C'est quoi ce message dépressif???????Ahlalalalala ! Je vais me fâcher contre lui et passer en mode evil shu shu shu ... Hmmm non j'ai pas de raison d'être en evil en ce moment! La vie est belle, les oiseaux chantent ! Donc le programme de la journée est simple : cinéma à Cannes et pis avec un peu de chance pitit tour à la fnac (mais je pense que j'ai quand même le temps d'y passer ^^) pour prendre un moccaccino de la mort qui tue toutes les autes boissons! *pu de sous* T_T  J'ai un ryhtme de vie bizarre quand même (quoique Shushu me bat en ce moment dans ce domaine !): en ce moment je me lève trop tôt! Même quand je suis en cours je suis incapable de me lever avant 11h (bon oki des fois j'y suis obligée ^^') et là 9h je suis levée! Serait-ce un signe annonciateur de fin du monde? Un autre signe annonciateur est le fait que les supermarchés ne vendent plus de sucre candy !!!!!!! Si ça, ça indique pas la fin du monde! D'ailleurs pour citer notre ami Nostradamus, prenons une de ses Centuries qui indique clairement ces signes:

Dans le Sud du pays royal, la jeune personne

le tôt matin sera et le sucre dur

plus ne sera, alors ainsi sonne

la cloche des états qui furent

Et oué il est trop fort ce Nostradamus! Je l'admire vraiment !!!! Shu shu shu... Bon comme d'hab je m'ennuie! En tout cas très jolie image Shushu! Un clap pour toi !

Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité