Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
27 février 2004

Retiens la nuit

C'est de pire en pire, un de ces jours je vais finir par plus me coucher du tout je pense! C'est presque une perte de temps! J'ai tout ce qu'il faut pour tenir : une chope d'eau (qu'y a-t-il de bizarre à boire de l'eau dans une chope?), du chocolat japonais (avec des sortes de bouts de macarons dedans... Maaya a raison, on devrait classer ce blog dans les "culinaires") et allons-y!
Mais bon, il va me falloir un peu de sommeil puisque le ciné de demain a été confirmé par les autorités compétentes, il va me falloir un minimum d'énergie, rien que pour y aller.... mais c'est si bien la nuit!
Enfin, il manque une chose, de l'occupation quand même un peu. Je regardes la barre de mon bittorent qui avance tant bien que mal mais c'est très limité comme activité je dois dire! Alors j'ai bien papoté (que je fais ça bien!) mais il y a des limites, peu de gens tiennent assez longtemps pour me voir disparaitre de la liste des gens connectés. Le dernier vient de partir, c'est triste. Enfin, pas autant que notre discution. Il en est ressorti beaucoup de choses, surtout à moi d'ailleurs. En résumé ça donne ça: ma vie est un désastre sans espoir de rachat pour la rectifier. L'absence de rêve fait d'elle un bateau à la dérive. Mais bon, au moins la loutre et le héron sont mes amis.... oula, un peu trop influencé par la chanson que j'écoute moi... désolé.... hum hum, où en étais-je? Une chanson de Pocahontas et voilà, un post fichu, c'est nul!!!!  Donc, au moins je ne vieillirais pas, puisque je suis déjà un vieux con avant l'heure.
Bienvenu au monde de la dépression les amis! Mais non, tout va bien, la vie est belle, il fait beau .... tiens, non il pleut; le soleil brille..... tiens, non il fait nuit enfin vous avez saisi le concept je pense!

Allez, pour partir sur une note optimiste je vais mettre une image, une qui en plus d'etre trop belle fera plaisir à Maaya, je parierais mes deux mains là dessus!



J'ai changé d'avis au dernier moment pour une aison simple mais que je ne vous dirais pas parce que il parait que je suis un fourbe donc voilà, un fourbe doit agir en fourbe!

Bon matin à tous!
Publicité
Publicité
Commentaires
K
Retiens la nuit<br /> Pour nous deux jusqu'à la fin du monde<br /> Retiens la nuit<br /> Pour nos c?urs dans sa course vagabonde<br /> Serre-moi fort contre ton corps<br /> Il faut qu'à l'heure des folies<br /> Le grand amour raye le jour<br /> Et nous fasse oublier la vie.<br /> Retiens la nuit<br /> Avec toi, elle parait si belle<br /> Retiens la nuit<br /> Mon amour, qu'elle devienne éternelle<br /> Pour le bonheur de nos deux c?urs<br /> Arrête le temps et les heures<br /> Je t'en supplie à l'infini<br /> Retiens la nuit.<br /> Ne me demande pas d'où me vient ma tristesse<br /> Ne me demande pas, tu ne comprendrais pas.<br /> En découvrant l'amour je frôle la détresse<br /> En croyant au bonheur, la peur entre en mes joies.<br />
M
Bon comme monsieur ftp ne veut pas de moi, je laisse un simple commentaire : j'adooooooore cette image !!!!!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité