Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 février 2004

Et au milieu des carottes habite une marmotte

Damned, je viens de me rendre compte (enfin Maaya vient de me rendre compte, mici à elle ^^) que peut-etre vous savez même pas qui je suis .... donc, je vais rectifier le tir tout de suite ...... tadaam:

Prénom : Clément
Allias : Shushu
Date de naissance : 11/04/1985
Lieu de naissance : Marseille
Lieu de résidence : Cannes ou Nice, selon le temps
Occupation : étudiant en deuxième année de prépa BCPST
Particularité : adore les trucs nuls en tout genres, c'est mon daïmon
Nombre préféré : le 17
Couleur préférée : du bleu
Passe temps : internet; lecture de romans (de la fantasy!!!!), de BDs, de mangas, de blogs; raconter des conneries, ma vie (ça fait répétition); écrire quelques trucs
Un animal : un chat,  une marmotte ou un puma
De la musique : à peu près tout.... mais pas de rap ou RnB.... du J-pop, Stefan Eicher, Steve Conte et  plein de trucs bizzares que les gens connaisent pas!
Un film :  Sleepy Hollow, Tigres et Dragons
et enfin .... A manger : arf, tant de choses! sushis, gnocchies, saumon, figues!!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour! Et bienvenue!<br /> ça fait plaisir de voir que des gens arrivent par ici!<br /> Alors passe un bon séjour parmi les carottes, tu verras, on s'y fait vite ^^
M
euh bonjour!
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité