Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie dans les champs de carottes bleues
26 février 2004

La vie est morte....

Cela se confirme de minutes en minutes, mais pas de musée pour demain, à moins que descende du ciel un ange merveilleux éblouissant et charmant dans sa super voiture pour nous emmener! Dommage, j'avais envie de voir les démos moi et aussi la salle des boudhas (à moins que ce ne soient eux qui sont dispersés, j'ai pas tout compris... ^^' )... D'ailleur vous avez vu qu'en Inde ils vont construire la plus grade statue du monde? Un Boudha haut comme un immeuble de 152 étages! C'est fou je trouve moi! Mais bon, je m'éloigne un peu du sujet!
Donc voilà, adieu musée, japon, asie, théatre traditionnel et tout et tout.... Bonjour les Rivières poupres (non, je n'ai pas fait une faute de frappe, je dis poupRes et pas pouRpRes!). Donc voilà, la nouvelle super idée de moi pour boucher le trou des vacances trop longues! Dire que je devrais réviser pour mes concours blancs, tout de même je ne suis pas sérieux! Mais attendez, je ne devrais pas sortir! Et Maaya devrait en faire de même, je te rappelle que nous sommes en attente de colis de la plus haute importance donc imaginons qu'ils passent demain pour le donner et que je suis pas là? Bon, la poste c'est à 10 mètres de chez moi mais bon ça fait loin pour aller chercher un colis! Surtout qu'après ils font tout un flan car faut attendre quelques jours avant d'aller le retirer!
Arf, pourquoi tant de problèmes pour quelqu'un de si petit par rapport à l'univers! Car quand on y repense.... oula, je vais vous épargner mes réflexions philosophiques sinon ça ne va pas aller!

tiens, et si j'allais manger?  ;-p
Publicité
Publicité
Commentaires
La vie dans les champs de carottes bleues
Publicité
Archives
Publicité